|
Agnès CAVALLI
54 ans. Mariée, deux filles (17 et bientôt 14 ans) Rue de la Cascade
Office Manager chez Poclain Hydraulics à Verberie. Secrétaire de l’AQSP (Association du Quartier Saint Pierre), association de loisirs (brocante, loto, pétanques, soirées dansantes).
Mon mari et moi avons découvert Pontpoint en avril 1998, à l’occasion du mariage d’un ami. Ayant longtemps habité Paris puis la proche banlieue, notre première réflexion a été « comment peut-on vivre dans un coin aussi paumé ? ». 6 mois plus tard nous y emménagions !
Nous n’avons jamais regretté notre choix : grâce aux trois vecteurs que sont les enfants, le sport et le milieu associatif, nous avons tissé un réseau d’amis solides. Je m’estime privilégiée de vivre dans une commune qui a su garder son esprit village, où mes enfants peuvent s’épanouir et où règne l’entraide entre voisins et amis. |
Je tiens absolument à garder cet esprit, c’est pour cela que j’ai tout de suite adhéré à la proposition de Patrick.
Mes aspirations pour cette élection :
- m’impliquer dans la vie du village
- mettre en valeur et poursuivre ce qui a été réalisé par l’équipe actuelle tout en étant à l’écoute de tous les habitants
- mettre au service de la commune ma curiosité et mon énergie
Selon toute logique, le nouveau mode de scrutin devrait favoriser un « panachage » des opinions, des aspirations et de la représentation. Les débats n’en seront que plus passionnants s’ils sont menés en bonne intelligence, dans l’intérêt du village.
—————